Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crachoir à venin
6 février 2011

Mon coeur pleure

Pourquoi je m'attache aussi vite ????
Je me le demande, je le savais pourtant en y allant que ça serait éphémère. Juste le temps que je soit la bas (2 jours). Mais ça fait quand même très mal, car j'ai passé un super moment. Bien que trop court, et lui ne veux pas autre chose, car on est trop loin l'un de l'autre et que voilà il veux pas non plus. AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh. j'ai envie de hurler, pleurer, pourquoi la vie, l'amour, peux pas être simple, tu rencontre un homme, il te plais, tu lui plais (dieu sais que je lui plais), et voilà, on est heureux. et la je suis pas heureuse, mais alors pas du tout. Mon coeur cri, il saigne. J'en ai marre, c'était juste mon coup de gueule.bouhh

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité