Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crachoir à venin
18 novembre 2010

France telecom bonjour...

Aller continuons dans la bonne humeur,
Aujourd'hui ma mère m'appel en catastrophe au travail, car elle a reçu une lettre d'orange m'étant adressée. Il est dit: nous sommes heureux de votre souscription a un abonnement chez nous, à la date du 10/11/10. Or j'ai souscris en septembre chez eux. Ayant du monde j'ai pas pu bien en parlé avec elle. Donc ayant un creux je rappel ma mère, pour plus de détail. En fait il s'agit de mon cher et tendre ex qui a souscrit à un abonnement internet, téléphone, télé... à mon nom, avec mes coordonnées bancaires. Trop bien j'adore. Après lui avoir envoyer des textos lui montrant comme quoi j'étais heureuse de ça. Il me dit en fait qu'il a prolongé "notre" abonnement d'un an. Si je veux le résilier je dois payer la facture totale juqu'en novembre 2011. Et oui lui n'ayant pas de boulot j'ai tout pris à mon nom. Et étant trop gentille, quand je suis partie je lui ai laissé ma box. Quelle conne si j'avais écouté mes ami(e)s je n'en serais pas la.

Publicité
Commentaires
M
ouf!
M
Coucou toi, t'as trop raison pour lui, j'ai tout vu et c'est une erreur de France télécom, en fait ce sont ses coordonnées bancaire, mais mon nom, donc il envoi un courrier à Bordeaux pour mettre l'abonnement à son nom.
M
t'as appelé france télécom ? tu les appelles, tu expliques la situation et tu fais résilier la ligne. tu peux aussi appeler ta banque et voir avec eux ce qui est possible. ou t'as pas un chèque à lui qui traîne? un rib? pcq sinon, tu changes tes coordonnées bancaires pour les siennes.<br /> <br /> j'hallucine le batard !
Publicité
Publicité